Bonjour à toutes et à tous

Je m’appelle Elise Crestey, ancienne élève du collège-lycée Saint François de Sales (à l’époque).

Mon cursus étudiant m’a menée jusqu’en école d’ingénieur Agronome où j’effectue actuellement mon Master 1 spécialisation biologie moléculaire et cellulaire.

L’année 2020 est pour moi une année spéciale, puisque je me suis lancée dans un projet qui me tient particulièrement à cœur.

Cet été, durant 3 semaines, 2 amies et moi-même roulerons à bord de notre superbe Peugeot 205 en Europe de l’Est, dans le cadre d’un raid humanitaire :

l’Europ’Raid.

Au cours de ce raid, nous distribuerons des fournitures scolaires dans les écoles les plus défavorisées. Vous trouverez ci-après une image de la présentation de notre engagement, de ce projet et de notre équipage.

Je me permets donc de solliciter votre aide, qui nous sera utile quelle qu’en soit la nature. Elle peut se présenter sous forme de dons via notre cagnotte en ligne, sous forme de sponsors ou tout simplement sous forme de diffusion de notre projet. La plus petite aide nous sera très précieuse.

Notre cagnotte en ligne :  “Europ’Raid 2020 Agro’bolide –leetchi.com
Vous pouvez nous retrouver sur facebook, sur la page : Agro’bolide
Vous pouvez nous contacter par mail :
agrobolide@gmail.com / crestey.elise@gmail.com »

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous nous apporterez, et j’espère que vous serez en mesure de nous aider.
Elise Crestey, membre de l’équipage Agro’bolide. (à droite sur la photo…)

Rejoindre les 1,000 élèves déjà présents dans l’institution

Suivre l’actualité de l’institution Notre-Dame Saint-François :