Lundi 30 novembre, nous étions honorés de recevoir la délégation de l’enseignement catholique de Normandie représentant le SECRETARIAT GENERAL DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE pour la remise officielle de la plaque du Label « Ouverture International » !
Nous n’aurions jamais obtenu ce label sans le travail et l’engagement remarquable de l’équipe enseignante de l’Institution Notre-Dame Saint-François et des projets Erasmus+, les partenariats signés avec le Cégep de Granby et le Cégep de Saint-Félicien ou encore les excellentes relations avec la Fédération des Cégeps au Québec !
Merci à la Maison de l’Europe d’Evreux pour sa présence à nos côtés et à Magali Normal qui coordonne l’action sur NDSF pour notre ouverture européenne et internationale !
Bravo également à l’ouverture internationale possible dans le cadre des échanges ou séjours en Espagne, en Irlande, en Italie, aux Etats Unis, en Allemagne, en Pologne, en Belgique, en Chine, etc.
Enfin, le Chef d’établissement tient également à souligner les échanges passionnants de l’Ecole maitrisienne de l’Institution en Europe ou en-dehors de nos frontières d’une manière générale grâce à l’engagement de Maitre Hugo Gutierrez et d’Alice Terrenoire.

Partager le post !

Suivre l’actualité de l’institution Notre-Dame Saint-François :